Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
20 septembre 2012

Le Capitole... + edit du 21/09

Ah les vacances... C'est déjà si loin!!! Pfff

Enfin, pas de vacances près de la ville rose sans détour par sa place du Capitole!! Et même que nous sommes allés le visiter...

capitole

capitole2

capitole4

capitole5

capitole3

C'est à voir!! D'autant que la visite est gratuite... En plus vous avez vu, il faisait super beau!! Idéal pour admirer ces belles couleurs!

J'avais d'ailleurs profité de ce superbe temps pour sortir la dernière cousette terminée la veille du départ!! Une inspiration venue d'ICI, un peu de bidouille toujours à partir du patron de la blouse avantage et voici un top froufrouté à pois...

 

top pois froufrou4

top pois froufrou

top pois froufrou2

top pois froufrou3

Coton très léger noir à petits pois blancs from Toto Rennes. Finitions biais liberty toria noir (bon d'accord on ne le voit pas!!! mais il est bien là, à l'intérieur du décolleté...)


Ah oui, j'oubliai... En fait ce petit détour par la place du Capitole était surtout indispensable pour son marché du mercredi... J'y ai dégotté 3 petites merveilles! Oups, j'ai zappé la photo, je me rattrape dès que possible!

Voilà, je me rattrape : voici mes petites merveilles qui devraient se transformer d'ici peu

cuirs

3 belles peaux de biquettes (ou agneaux, je ne sais plus...)!! A votre avis elles vont terminer sous quelle forme?

Juste pour le plaisir, la réaction de Môsieur lors de cet achat : "Oh les pauvres bêtes... Tu ne vas pas acheter ça quand même!!?? Tu pourrai prendre du faux!" Euh, oui, mais c'est pas pareil mon chéri! "Oui ben par ta faute on a tué ces pauvres bêtes sans défenses!!!" Elles sont déjà mortes de toute façon mon chéri... 

Biz

Maud

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super ce petit haut .....
A
Un joli haut bravo !!! pour les peaux de biquettes, rassures ton zom... c'est les peaux des agneaux qui partent en boucherie.... on ne les tue pas pour leurs peaux !!!<br /> <br /> Il y a qq temps j'étais au Caplitole et j'ai failli en acheter !!!!<br /> <br /> je suppose que tu vas faire des jolis sacs ?????
L
il est superbe ton top frou-frou!<br /> <br /> pauvres biquettes! mais la verte c'était pas celle du hulk?
M
c'est que ça doit être beau des biquettes vertes dans la nature Lol!!
M
Ahhh cruelle!
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 149
Publicité