Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
25 septembre 2012

Journée marathon...

Samedi dernier, je suis montée à la Capitale!!! Une superbe journée, dominée par de belles rencontres diverses et variées... Une journée marathon bien remplie en transports en commun...

8h06 Départ de la gare de Rennes direction Montparnasse, arrivée à 10h20, je saute dans le premier bus (oui, je sais le Métro c'est plus rapide, mais je suis un peu réfractaire...), direction la boutique de Lil Weasel!! Ah, là j'entends déjà les jalouses...

Bon au final, je devais prendre un 2ème bus, qui n'arrivait que 20 minutes plus tard, donc en crocheteuse/tricoteuse motivée, je me suis dit qu'un peu de marche ne me ferai pas de mal... Après avoir demandé mon chemin plusieurs fois, et 30 minutes plus tard, j'y suis arrivée!!!

Super endroit, le passage du Grand Cerf est vraiment magnifique!!! Et en truffe que je suis je n'ai pris aucune photo... Enfin je vous montre quand même ce que j'en ai rapporté!!!

lilweasel 

Ca promet de belles choses, hein?

Pour le retour, et toujours en grande réfractaire au divers modes de transports Parisiens, j'ai repris la marche!! Ah oui, je vous entend rire d'ici amies Parisiennes!! Mais dans ma réflection, je me suis dit qu'il fallait mieux se perdre au grand jour et à pied que dans les sous-sols du Métro... Bref...

Je suis quand même arrivée à l'heure au rdv fixé avec Madie, encore une belle rencontre "pour de vrai"!! Nous avons passé l'après-midi ensemble, elle m'a accompagnée à mon rdv secret... (petit indice dans la photo mais vous en saurez plus d'ici 2-3 semaines...)  Et non, les filles ça n'est pas pour une robe de mariée... Je suis déjà mariée et Madie aussi!!!

Madie

Et même qu'avec Madie, j'ai pris le Métro!! Ouah!!

Retour sur les rotules à la maison après avoir failli louper mon train de retour...

Madie, on se refait une journée entre filles quand tu veux!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi, je dit une séance photo telle un magnifique mannequin?! j'adore ta chemise!
A
Ah je suis jalouse c'est sur!
F
Bon moi je ne dis rien car je sais!!!! Mais si j'avais su que tu allais chez Lil je t'aurais commandé le patron de la chemise homme... Mince raté!!!!
M
un défilé de mode???<br /> <br /> bizzz
L
Que nous prépares tu????<br /> <br /> En tout cas, bientôt de jolies chemises!!!!
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 149
Publicité