Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
28 septembre 2012

Vacances sportives!!

Je vous avais promis de vous dévoiler pourquoi début septembre je ne voulais pas vous montrer mes jambes!!! Elles étaient couvertes de méchants bleus... Et Pourquoi??

Parce que, comme souvent pendant nos vacances, nous aimons découvrir et tester de nouveaux sports!! Alors après le saut à l'élastique, le ski nautique, le saut en parachute, le parapente, et j'en passe, cette année c'était la Spéléologie!!

Mais avant de descendre dans la grotte, petite scéance d'escalade obligatoire... Avec son lot de photos super saillantes!!!!!!

montpezat2

montpezat3

montpezat5

montpezat6

Ah là il faisait moins le malin Môsieur!!!!

Puis, très loin de la visite touristique de Lascaut, adrénaline garantie!!

Mais avant, arnachement obligatoire!!! Et là t'as le look Coco!!

montpezat4

Pour l'intérieur de la grotte ça sera forcément sans photos parce qu'entre notre arnachement et le noir total, impossible de prendre l'appareil avec nous...

Il faudra donc me croire sur parole quand je vous dit que c'était vraiment magnifique, stalactites, stalagmites, et même des dessins de bisons!!

J'ai quand même eu une bonne poussée de stress quand il a fallu se faufiller dans un boyau d'à peine 80cm de large! Et encore il parait que c'était une grotte pour "débutants sportifs"! Ils sont fous ces Spéléos qui partent seuls au fin fond de grottes inconnues!!

 

Et la couture dans tout ça?? Ca arrive!! Je vous laisse patienter avec cette superbe vue des gorges de l'Aveyron...

montpezat

Biz

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh!!! génial :)
R
Wahou!<br /> <br /> Tu n'as peur de rien.
M
Ça c'est des vacances sportives et riches en émotions! Sympa ton look ;)<br /> <br /> Bises
M
ah ouais, ça rigole pas les vacs chez vous !! total look en combi verte, je préfère tes jolies tenues habituelles quand même. j'aurai bien entendu le récit en live ce soir tiens :))
F
trop pour moi qui n'aime pas trop la hauteur !!!courageuse quand même !!!
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 139
Publicité