Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
29 octobre 2012

Jouer au mannequin... (+concours inside) #3

Tex, 3ème look!!

Et aujourd'hui, c'est le coup de coeur pour ce manteau!! A l'essayage, j'étais déjà convaincue, ni trop chaud, ni trop froid, même si j'ai crû mourir de chaud sous les lumières!!!, une bonne coupe et une couleur que j'adore!!! Alors en plus quand Violette m'a communiqué son prix, je n'en suis pas revenue : 25€, là franchement je pense que je vais aller l'acheter!!

Le pantalon est un bon basique, même si je ne suis pas fan de sa couleur, enfin je suppose qu'il est décliné dans d'autres couleurs...

Et je tenais à vous parler du petit pull que je portait en dessous, ok on ne le voit pas, mais lui aussi je l'ai adoré : petit pull col V en grosses mailles coloris gris/noir, un peu le même que celui présenté sur la première page de Tex en beige, et à 19€ je pense que ça vaut le coup!!

 

Voici en image, mon 2ème look préféré...

LOOK 3

Manteau col cheminée Camel 25€, Pantalon droit capuccino 19€ et Derby à talon marron 25€.

 

Bon pour le sourire c'est encore raté!! Franchement c'était compliqué pour moi... J'avais l'impression d'être crispée sur mon sourire, du coup, ben en fait y'en a pas!!!

 

Un grand merci à toutes pour vos messages concernant les 2 looks précédents!!  Je ne vous ai pas répondu parce que maintenant je répond dans les com', et comme je dois faire un tirage au sort à la fin, j'ai peur de m'emmêler les pinceaux! Mais le coeur y est, merci!

 

 

Retrouvez une partie de  la collection Tex sur leur Site internet (le reste en magasin), franchement il y a quelques pièces qui en valent la peine.

Et  toutes les blogueuses sur le site dédié à l'évènement...

 

Attention : derniers jours pour participer au petit concours  : il vous suffit de me laisser un petit com' ici et/ou sur les autres articles à venir, en me disant quelle pièce de ce look vous préférez ou alors quelle pièce de la collection hiver vous donne envie... (clic clic ICI pour allez zieuter la collection Tex!!). Un bon d'achat de 30€ à gagner. Fin du concours le 7 Novembre, tirage au sort le 8.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est mon look preferé!!!!
L
J'adore la photo,^^<br /> <br /> c'est super =)<br /> <br /> j aime bcp le manteau ^^
S
c'est mon look préféré ! le manteau a une jolie couleur claire qui nous change un peu des noirs , gris , marine habituels !
D
C'est le look que je préfère sur les 4 que j'ai vu. Il a l'air super ce manteau.<br /> <br /> Bravo pour l'exercice de manequin, tu t'en sors très bien !
D
Très sympa ce manteau et pas cher !<br /> <br /> (rien que le tissu si on voulait se le coudre couterait plus cher!)
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 129
Publicité