Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
5 novembre 2012

Jouer au mannequin... (+concours inside) #4

Aujourd'hui, dernier look Tex!!

Pantalon super confort, que j'aurai perso associé à des shoes plus décontract'...

Bref, le top est sympa, simple mais l'empiècement sur les épaules, ça change tout!! Avec un jean's, j'adopte!

Et encore une fois cette tenue complète à tout petit prix!

 

LOOK 4

Pantalon fluide noir 19€, Top gris épaules simili cuir 22€, escarpins rouge brique 15€.

 

Retrouvez une partie de  la collection Tex sur leur Site internet (le reste en magasin), franchement il y a quelques pièces qui en valent la peine.

Et  toutes les blogueuses sur le site dédié à l'évènement...

 

Attention : derniers jours pour participer au petit concours  : il vous suffit de me laisser un petit com' ici et/ou sur les autres articles à venir, en me disant quelle pièce de ce look vous préférez ou alors quelle pièce de la collection hiver vous donne envie... (clic clic ICI pour allez zieuter la collection complète!!). Fin du concours le 7 Novembre, tirage au sort le 8.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super les look tex franchement tu cartonnes on dirait une pro et je pèse mes mots . un vrai star des podiums !!!
M
Alors ça!<br /> <br /> On dirait mon sarouel!!!!!!<br /> <br /> Tu m'as vu le porter avec des talons?
M
Ouh, mais quelle vie excitante pour toi en ce moment. Toutes mes félicitations pour cette "sélection". Pour le look, moi ,ce que j'aime avant tout, ce sont les shoes, alors tu vois, il fallait oser! Tu vas finir en couverture de ELLE!!! Biz biz petit chatminou!!!
E
Bonsoir et merci pour ce joli concours, je tente avec plaisir...<br /> <br /> j'aime beaucoup les chaussures rouges de ce look!!<br /> <br /> sinon dans la nouvelle collection , j'ai repéré le manteau noir " indemodable manteau noir", la coupe a l'air très belle, à voir en magasin car on ne se rend pas bien compte de la texture...<br /> <br /> bonne soirée!!!
M
J'aime bien le top ...<br /> <br /> L'ensemble est bien aussi, avec des chaussures comme ça c'est chouette aussi ;-)
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 139
Publicité