Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
22 janvier 2013

En douceur, bercée par les vagues...

La vie reprend ses droits et doucement la douleur laisse place à la douceur. Je vous remercie toutes chaleureusement pour vos messages, qui un par un m'ont touchés. Se sentir soutenue dans ces moments difficiles m'a beaucoup aidée.

Alors doucement je reprend le chemin de la MAC et des crochets... Ce mini plaid était entamé depuis un moment, le voilà terminé pour le plus grand plaisir de mes genoux!!

plaid

plaid2

plaid3

plaid4

Plaid bercé par les vagues selon le super tuto de Froufrou et Capucine. Laine Phil Ecolo dégoté en super soldes cet été à 0.49€ la pelote, 5 pelotes de Miel et 5 pelotes de Bonze.

 

Il est tout mini, ne me réchauffera que les genoux ou les épaules, au choix... Mais je l'aime!

A très vite, promis...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'elle est jolie,j'ai aussi récupérer une laine dans ce genre,je vais peut être aller en chercher un peu plus!
N
Les photos sont belles mais la réalisation est mieux en vrai !
A
Un peu de douceur qui j'espère réchaufferas également ton coeur ...
S
ça fait plaisir de te revoir parmi nous ... toute en douceur ! Avec ce très joli plaid
L
Ces mailles toutes douces sont magnifiques.. bravo
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 149
Publicité