Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
12 mars 2013

Gaspard

 

Pour un petit Gaspard né en janvier, une petite couverture bien chaude et 2 bavoirs chics!

 

gaspard

gaspard4

gaspard2

 

Tissu encre étoiles argents FDS acheté chez Bulle de gum, Liberty Adelajda chez Tissus en Liberté, coton bleu ciel du marché, moumoute toute douce Mondial Tissu (tiens faudrai que j'y retourne voir s'ils en ont toujours!!), doublure de la couverture en polaire Toto, Eponge bavoirs Ecolaines. Bavoirs Ah non pas elle!

 

Je vous remercie toutes pour vos gentils messages concernant mon passage aux 30... J'ai survécu!

Biz

Maud

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow !! C'est super joli tout ça ! J'adore !
C
c'est trop chou !
P
Et toi qui me disait que c'était folie que d'utiliser les tissus de France Duval pour des accessoires de bébé. Et là ! Ah Ah, prise en flagrant délit. Et en plus, du liberty pour un bavoirs, Aaaaaargh.... Je meurs.<br /> <br /> N'empèche, il est chanceux le petit Gaspard ;-)<br /> <br /> Biz
S
C'est super joli mais qui sait depuis 3 jours que j'attends un petit bonhomme..... Je vais m'inspirer.<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Sophie
A
Super choux ces créations et j'adore ta nouvelle bannière!<br /> <br /> Bon anniversaire à toi! Dans deux semaines je passe aux 31 mais c'est cool, je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau que depuis que j'ai 30 ans! Je trouve que c'est un âge extra car je me sens jeune mais plus mature, plus en phase avec moi-même!<br /> <br /> Allez à bientôt!
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 149
Publicité