Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
27 mars 2013

Anise

En début d'année, nous avions décidé avec Aude et Fanny de nous motiver à 3 pour nous faire une veste Anise de Colette Pattern. Et heureusement que nous étions 3 parce que toute seule je ne suis pas certaine que j'aurai eu le courage d'aller plus loin que le collage des 10000 feuilles en pdf pour obtenir le patron... Non mais quelle idée franchement! En plus pour corser le tout, un patron en anglais!! Pfff non mais vraiment qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir une jolie veste!!

Alors avec notre motivation mutuelle plus celle des Sérial Défieuses (il tombait à pic ce petit défi veste!!), nous en sommes venues à bout de notre Anise!! C'est avec une bonne dose de satisfaction personnelle que je vous présente ma version

image (25)

image (26)

image (27)

image (28)

image (29)

image (30)

image (31)

image (32)

Veste Anise de Colette Patern en molleton gris chiné et rayé marin de chez Vêtements marins, doublure en Liberty Phoebe rouge et Tatum bleu.

 

Nous avions prévu une séance photo toutes les 3, mais le regroupement des 3 vestes n'a pas été possible dans les temps... Dur de synchroniser nos emplois du temps respectifs!! Mais comme Aude habite sur mon chemin maison-boulot, vendredi dernier je me suis arrêtée!! On a commencé soft :

délire 2

Et puis ça a dérapé...

délire trio

 

Allez je file, à très vite avec la nouvelle version du sac "copié"...

Je profite de ce post pour vous remercier toutes pour vos gentils messages sur les derniers posts, je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à tous ces commentaires... Alors juste Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle idée le côté marin, cela décale un peu le côté "sage" du modèle!
S
ça valait le coup <br /> <br /> cette veste est une merveille
N
Elle est très jolie ta veste !
S
Elle est superbe cette veste. <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Sophie
M
Génial ce trio !<br /> <br /> J'adore cette veste !<br /> <br /> Bravo pour tout ce boulot ;-)
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 135
Publicité