Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
8 avril 2013

Môsieur est gâté #1 & 2 - Ou comment faire d'une pierre 2 coups!!

Ca faisait un moment que Môsieur me demandait de coudre pour lui... Mais pas si facile : quel type de vêtement, quels tissus...

Et sur ce coup là je remercie franchement Mu qui nous a toutes motivées à coudre un polo pour notre homme!! Parce que là je dois bien avouer que j'ai été emballée!

Déjà parce que Môsieur aime les polos et aussi parce qu'elle nous a gentillement fait découvrir une petite mine d'or de bouquin pour homme, le Lalala4. Certe c'est un livre en japonais, mais très clair dans ses shémas, et surtout très bien taillé!!

Polo rose 4

Polo rose 2

Polo rose

Polo rose 3

Patron C3 du Lalala4 en taille M pour du M du commerce. Jersey carbone FDS acheté chez De Fil en étoiles, coton rose à carreaux acheté chez Bulle de Gum.

Une fois n'est pas coutume, ma copie était prête pour le 1er Avril... Mais comme je suis sympa, j'ai attendu les copines! Je les ai attendues en rendant une seconde copie!! Et oui, 2 polos pour le prix d'un!! La classe hein? Et pour le plus grand plaisir de Môsieur biensûr... Avec cette fois un petit appliqué avec son N°...

Polo17

Polo17 2

Polo17 3

Polo17 4

Toujours le même patron, C3 du Lalala4 en taille M. Jersey brume FDS acheté chez De fil en etoiles. Popeline blanche de mon stock.

 

Pour aller jeter un oeil aux copies de copines, c'est chez Mu que ça se passe!!

Et comme je suis une femme formidable, je reviens très vite avec encore du masculin...

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
waouah ! j'suis impressionnée,quel travail !
R
ouah alors là je suis scotchée, ils sont superbes!
P
Salut COUSINE! Il est vrai que les polos sont vraiment sympas!!! Très bon boulot et quel talent!<br /> <br /> Par contre, pour le client ""enfin, le sacré mannequin"" qui est dedans c'est une autre histoire!<br /> <br /> Il peut faire le beau sur les photos mais ça fait pas avancer le 10 plus vite!!!<br /> <br /> En plus avec le #17!!! C'est la Charente Maritime, c'est ça!!<br /> <br /> Si tu cherches un vrai modèle, n'hésites pas à me passer un coup de fil.<br /> <br /> PS: Tu peux supprimer le commentaire, c'était juste pour déconner.<br /> <br /> Tu feras une p'tite bise quand même aux greff'.<br /> <br /> Et une petite caresse à mon p'tit loup...<br /> <br /> Ciao,<br /> <br /> Un cousin qui vous veut du bien!<br /> <br /> <br /> <br /> * Nom ou pseudo... ben... pseudo<br /> <br /> * Votre email... OK... mon email<br /> <br /> (trop facile les questions...)
S
Défis réussi! c'est très beau! détendu classe! il y en a un qui doit être bien fier!
S
j'admire !!! je n'ose pas me lancer avec le japonais, j'ai déjà du mal avec le français... alors j'attends la traduction !<br /> <br /> senami
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 149
Publicité