Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
21 juin 2013

Je me suis perdue...

Je me suis perdue dans les couloirs du temps... Comme dans un labyrinthe, oui, oui, plus le temps de rien, ni de coudre, ni de crocheter enfin j'ai surtout fait une pause pour mes épaules douloureuses, plus le temps de bloguer, à peine le temps de passer par chez vous...

Il va falloir que j'adopte un nouveau rythme, la maison est plus grande, elle demande plus de temps, le jardin commence à être beau, il va demander de l'entretien, et puis dès que le soleil veut bien se montrer, on en profite alors c'est Bernette qui se retrouve lésée... Mais promis, j'essaye de revenir plus régulièrement par ici!

Je tiens d'ailleurs à remercier celles qui dans l'ombre se sont inquiétées de mon silence... Rien de grave, merci! Juste perdue dans les couloirs du temps je vous dis!!

Enfin comme aujourdhui c'est l'été, oui mais juste sur le calendrier hein! Le soleil lui il a rien compris!! On va fêter ça avec un duo!!

Chez les tricoteuses (crocheteuses) des 4 saisons, on accueille chaque saison comme il se doit, et par ici c'est double ration!!

Deux chèches pour le prix d'un!! Pas hyper de saison me direz vous? Et ben si ma pauv' dame, en été tu aura encore besoin de protéger ton petit cou!! Alors exit la grosse laine bien chaude, faudrai pas exagérer! Place au coton!!

 

chèche jade jay 2

 

Le premier : chèche Konk Kerne (un modèle Breton c'est la classe quand même!!) en holst garn Coast coloris Jay. Crocheté en 3.5 j'ai utilisé une pelote 1/2 à peine et pour moi il est bien assez grand! (j'ai pas compté combien de répétitions j'ai fait, mais après tout on s'arrête quand on veut!)

 

chèche jay 2

chèche jay

 

Les motifs sont très facile à retenir, ça roule tout seul!

Le second, encore un chèche à la sauce Bidules chouette! J'avoue que seule je n'aurai pas eu l'idée de cette couleur... C'est en découvrant le trendy d'Hélène que cette couleur fû comme une évidence!! Mon crochet 5 et 3 pelotes de coton 3 Phildar coloris Jade plus tard, me voici en possession d'un superbe chèche!! Je l'adore! Et tu vois Marie, finalement cette couleur ne fait pas layette!!

 

chèche jade 2

chèche jade

 

Et même que si un jour il ne fait vraiment pas beau, on peut les porter ensemble!!

 

chèche jade jay

 

Je vous laisse aller zieuter les tricots/crochets des copines, et moi je file essayer de trouver du temps!!!

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la bleu écharpe me plaît
S
Bon, les 2 ensemble, ces jours, ce n'est plus trop d'actualité ;-), mais ils sont bien chouettes! Et je crois que tu n'es pas seule à t'être perdue dans les couloirs du temps, tu as dû rencontrer pas mal de monde, non?! ;-)
C
super sympa tes chèches!!!<br /> <br /> a la joie des couloirs du temps je crois que je me suis perdu aussi....
L
Ils sont superbes !!!! Bravo
N
Waouh, ce que j'aimerai savoir faire ça...(et avoir la patience de le faire...), bravo, c'est trop beau! biz
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 135
Publicité