Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
16 juillet 2013

Transformation!!

Ohlàlà!!! Incroyable!! Ce week end, j'ai enfilé un nouveau tablier (je vous en reparle très vite!! N'est-ce pas Val!?), et je me suis transformée!! Un vrai chef! Ouah... Il est vraiment magique ce tablier! J'ai bluffé tout le monde!

Alors pour vous régaler, voici la recette : un tablier magique, une recette épinglée sur Pinterest, et hop vous vous transformez en chef étoilé!!!!

 

tarte citron 2

tarte citron

Tarte au citron revisitée selon cette recette, un régal!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh la la, c'est beau...et certainement très bon!
P
En vraie, elles étaient trop bonnes ! Un délice.
N
Une tuerie !!! merci.
S
je te pique la recette !
M
Huumm ce que ça a l'air bon !!
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 149
Publicité