Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
8 août 2013

Moss green...

Ahhhh cette couleur... Pas vraiment jaune, pas vraiment moutarde, pas vraiment vert... Mais tellement lumineuse!!

Chez DMC ils ont assuré avec toutes ces couleurs sur la gamme Coton Natura! Mais pour l'instant j'ai craqué pour Moss Green!!! 4 pelotes commandées chez Marie-Line : pour celles qui ne connaissent pas courrez chez Purple Laines! Elle m'avait demandé de lui montrer ce que j'en ferai, alors je m'exécute, et je frime!!!!

Trois pièces pour un ensemble coordonné!

moss green 10

D'abord encore un petit chèche, on ne s'en lasse pas, ça sert toujours!! Même recette qu'ici, ou ou encore et !!

moss green 9

On enchaine avec mon petit précieux, le porte-monnaie! Tout mignon qu'il est avec ses triangles, je suis addict! Fermeture et doublure cousue à la main pour des finitions soignées, et là j'ai terminé mon coupon chéri moutarde à pois blancs... Sniff... (acheté il y a fort longtemps chez Linnamorata, je ne sais pas s'il en reste...)

moss green 7

moss green 8

On termine avec la pièce maitresse : le sac-pochette-pour-crâner-pendant-mes-vacances!!! Toujours des petits triangles, mais aussi un losange, des pompons, une doublure en mix Liberty Phoebe/coton moutarde à pois blancs, des fermetures dedans et dehors... Au format le plus petit possible, juste de quoi y caser le strict nécessaire, sans pour autant réveiller mes douleurs d'épaules, juste top quoi!!

moss green 11

moss green 16

moss green 2

moss green 3

moss green 1

moss green 4

moss green 5

Bon revenons sur ces petits triangles... C'est beau hein...?? J'ai découvert cette technique chez Anis Bee, et j'ai trouvé un super tuto ici! Après il faut juste se lancer... Désolée, je sais, les tricot-copines me l'ont déjà demandé, vous auriez voulu un tuto... Mais je n'ai pas le temps, j'ai déjà du mal à en trouver pour passer par ici, mais je compte sur vous pour vous lancer, c'est tout simple et on peut créer plein de motifs!! Pour les plus curieuses je vous conseille de taper "tapestry crochet" dans G**gle ou encore Pinterest, vous y trouverez des merveilles!!

Allez je file... J'aimerai trouver un peu de temps pour rajouter quelques petites coutures dans mes valises, bientôt les vacances, j'ai hâte!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> un vrai délice cette couleur, le crochet, les petits triangles, le coton fleuri ...super super joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
Superbe superbe.Bises
N
oh cette couleur...J'ai craqué aussi (et pour quelques autres, j'avoue!). C'est super joli cet ensemble, ces triangles...bref bravo Maud!
R
trop super vraiment c(est tres beau tu es très forte félicitation ce n'est pas ma spécialité mais je sais reconnaitre les talents des autres ta musique m'a fait peur a+
D
c'est superbe, lumineux et coquet ! <br /> <br /> faudrait que j'essai de me faire un chèche aussi !
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 149
Publicité