Avant de commencer : merci à toutes celles qui, en off, m'ont demandé des nouvelles, inquiètes de ma longue absence... (et à qui d'ailleurs je n'ai pas forcément répondu, honte à moi...). Je vais très bien, j'ai juste encore beaucoup de mal à retrouver mon rythme d'avant... Mais ça va venir, je ne désespère pas!!

Aujourd'hui je vous montre ce que ma cop's Val m'a envoyé il y a de ça plusieurs mois... Pour notre swap déménagement/emménagement : souvenez vous, je lui avais envoyé ce petit paquet...

A mon tour de vous faire voir ce que j'ai reçu : attention mise en situation!! 

Le tablier qui va bien, et réversible, une face Mr une face Mme... A votre avis, quel côté sera le plus utilisé??

 

swap jpaut7

swap jpaut5

swap jpaut4

Pas de panique Marie, c'était juste une reconstitution, en vrai je ne fais pas la cuisine avec ton beau t-shirt!!! Mais quand même le soir je cuisine... Si si c'est vrai! Samedi soir c'était Patidou farci! Et je peux vous dire que quand j'ai montré ça aux copines de café tricot sur FB elles n'en sont pas revenu!! Au passage, c'est hyper bon!!

patidou

 

Ensuite, une superbe housse de coussin chevron...

 

swap jpaut3

 

De petits sets de table bien pratiques histoire de ne pas tâcher ma belle table de salle à manger...

 

swap jpaut6

 

Et on termine par ce tableau brodé, qui n'a toujours pas trouvé sa place définitive, mais en attendant s'est dégoté un nouveau copain!

 

swap jpaut2

swap jpaut

 

On termine sur cette photo, juste pour vous prouver que je couds encore un peu, même si ça n'avance pas bien vite, d'ailleurs je file j'ai un peu de temps devant moi avant d'aller rejoindre les copines au café tricot!!

Biz

Maud