Il y a quelques temps sur FB, j'ai rejoint un groupe de couture : Couture in Box. L'idée de Carine est plutôt sympa : elle crée des patrons qu'elle commercialise soit seul soit en système de box comprenant le patron et toutes les fournitures nécessaires à sa confection... Alors quand elle a lancé un appel pour tester le premier patron, j'ai répondu présente!! (sans savoir ce que j'allais devoir coudre, excitant et flippant à la fois!!)

Quand j'ai reçu son patron, j'ai quand même hésité sur le choix de tissu... Et puis finalement devant mon mur de tisus (oui oui, on peut appeler ça un mur quand on en possède autant... Même si je suis une petite joueuse face à certaines copines qui se reconnaitront!!), l'évidence! Ce tissu Cop Copine déniché Grâce à Catherine de l'Ouvrage des Dames sur FB (encore oui je sais...) sera juste parfait!!

Et je n'ai pas tardé! En ce moment je m'éparpille vite alors il fallait que sitôt la jupe commencée, je puisse la porter!

Je vous laisse juger!

 

Jupe Juliette3

Jupe Juliette

Jupe Juliette5

Jupe Juliette2

Jupe Juliette4

 

Jupe Pauline, patron dispo ICI, Tissu Cop Copine déniché lors d'une vente privée ICI, Jupe taillée en 38 qui taille vraiment nikel, je n'ai eu aucune reprise à faire, tous s'emboite vraiment très bien, et c'est assez rare pour le noter! J'avais juste rallongé la jupe pour pouvoir ajuster la longueur, au final elle est quasiment à la longueur du patron. J'ai zappé le passepoil et la doublure.

Et si vous voulez encourager Carine, elle a ouvert un blog ICI et a ouvert une page FB ICI.

 

 

Moi je suis très contente de ma nouvelle jupette, je file crâner!!

Biz