Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
25 décembre 2013

Joyeux Noël!

Quoi...???!! Déjà le 25 Décembre...!!

Le temps est passé bien trop vite, j'ai été peu présente en 2013, je n'ai pas vu l'année passer, mais j'ai arrêté le temps pour venir vous souhaiter un : 

Etiquettes_noel

Crédit image : My Little Fabric

 

Je ne repasserai certainement pas par ici avant 2014 alors Joyeuses Fêtes à tous et rdv l'année prochaine!

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
B
aurions nous eu la même année 2013? :)<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises, chaleureuses!
C
La suite la suite la suite!!!!!!! Bises mdame!!
C
Bonne Année et de gros bisous. Tu fais toujours d'aussi belles merveilles. A bientôt.
A
Bonne année!
C
bonne année ma belle!! j'espère que 2014 passera à un rythme plus calme
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 113
Publicité