Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
28 avril 2014

Un sac pour un vrai retour!!

Voilà voilà... On me le confie dans l'oreillette : il parait que c'est le grand retour de Boucle Piquée!! Si si, pour de vrai!!

Depuis le déménagement il à a un an et demi, j'ai eu beaucoup de mal à retrouver le chemin de la MAC et encore plus de mal à trouver celui de ce blog!!! Un genre de méga faille spacio-temporelle...

Mais là, j'ai envie d'y croire. Depuis quelques semaines, j'ai beaucoup plus de temps! La faute à un licenciement économique intempestif! Oui, oui, alors bon, après quelques moments de doute, j'ai digéré et décidé de mettre à profit ce temps libre. Et ceci au plus grand bonheur de Bernette.

Avant j'étais déjà débordée, mais là, contre toute attente, c'est pire!! Entre les rdv kiné pour essayer de réparer mon épaule qui me fait souffiri depuis quasi 3 ans, les rdv pôle emploi, le façonnage de mon jardin et mes petites cousettes, je suis débordée!!!! J'en viens donc à vous présenter mon nouvel ami : l'agenda et son allié mon nouveau sac à main!!!

 

Sac pochette2

Sac pochette

Sac pochette3

Sac pochette4

 

Ca faisait un moment que je voulais un sac de cette forme et avec du cuir! J'ai enfin coupé mes peaux de biquettes achetées il y a presque 2 ans à Toulouse! Pour le tissu, c'est en voyant la pochette d'Hélène que l'inspiration est apparue, le coupon rayé from Ikéa (qui trainait dans mon stock depuis un moment) est parfait. La doublure Graou, c'était juste inévitable : tissu toto Rennes.

Je n'ai plus qu'à aller faire baver les copines de jalousie avec mon sac trop canon demain au café tricot!!!

D'ailleurs pour les Rennaises, si vous voulez nous rejoindre pour papoter tricot/crochet, c'est les 1ers et 3è mardi du mois au café Cortina. (Sauf demain, on a décidé de faire un peu de rab!)

 

Biz

Maud

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est canon!!!
R
un retour en force avec un ensemble superbe!!!! j'adore!<br /> <br /> bon courage pour le reste...
P
il est trop beau ton sac <br /> <br /> je suis super contente de te retrouver sur la toile
M
Coucou<br /> <br /> Ca fait plaisir de te relire.<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord, désolée pour le licenciement.<br /> <br /> Je suis moi aussi opticienne salariée (il me semble que je te l'avais dit), c'est une chose qui était plutôt rare ces dernières années, mais j'ai l'impression que les choses changent, c'est triste...<br /> <br /> Je ne me fais pas de soucis pour toi, que ce soit dans l'optique, ou en couture qui sait ? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cet ensemble !!<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Sur le coup en le voyant, ça m'a fait un drôle d'effet car il me rappelle fortement un modèle repéré sur le site d'une créatrice.<br /> <br /> Je te montre:<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/sacs-a-main/sac_folk_camel_cuir_d_agneau_tissu_designer_americain_bleu_blanc-5957653.html<br /> <br /> On a les mêmes gouts :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
E
Oh très chouette ce sac...et merde pour le licenciement...c'est bête, je préférai avoir à faire à vous à la boutique de P....n...dommage, vous étiez de bien meilleur conseil et très pro!<br /> <br /> Il serait temps que moi aussi j'aille dépoussiérer mon blog qui a lui aussi dû se perdre dans une faille spacio-temporelle...Bises
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 149
Publicité