Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
31 août 2011

Jupe taille haute

Comme moi, je pense que beaucoup d'entre vous ont sauté sur le tuto de La Poule, ICI...

Un tuto super simple pour un résultat au top avec cette jupe taille haute!!

 

Alors pour lui faire honneur, une mise en scène façon La Poule... Accessoirisé à fond, comme demandé pour son concours...

taille haute3

Pour gagner un shawl by La Poule, je n'ai pas hésitée une seconde à jouer le jeux à fond, comme demandé... Mise en situation, accesoires... J'espère être à la hauteur et séduire le jury!!! Je croise les doigts à mort!!!

taille haute

 

taille haute2

Jupe taille haute (tuto by La poule) en Liberty Eloise Prune, petite modif à ma sauce avec l'ajout de plis au niveau de l'ourlet pour un effet boule, accessoirisée avec BO et bracelet en crochet corail, ceinture, compensées et sac camel, petite veste marine pour les soirées fraiches...

 

Et si par malheur je ne gagne pas ce concours, et le shawl par la même occas, évidemment je serai très triste, mais je me consolerai en cousant une 2ème jupe...

 

Allez, bonne chance à toutes, résultat le 5 septembre...

A bientôt

Maud 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore trop belle!!!
M
waouh! soooooo chic! j'adore!
B
J'adore!!!<br /> Quelle classe!
F
Superbe jupe "boule" elle te va 'achement bien.<br /> Quel talent...
D
Très réussie ta jupe. Ce style te va à merveilles!!!
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 156
Publicité