Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
23 août 2010

Sacoche Noeud Noeud...

Il me fallait une idée pour ce défi...

En passant par chez ELLE, je suis tombée sur son super tuto...

J'avais déjà une idée du tissu que j'allais utiliser alors j'étais fin prête!!

Voici les photos :

sac_noeud_noeud_

 

sac_noeud_noeud_2

sac_noeud_noeud_3

sac_noeud_noeud_4

sac_noeud_noeud_5

sac_noeud_noeud_6

 

Alors?? Elle est pas belle ma petite sacoche noeud noeud?? Bon c'est vrai que je n'ai pas suivi le tuto à la lettre mais ça y ressemble bien...

Evidemment cette sacoche étant consacrée au défi des Ikéa's Fabric Addict, le tissu vient de notre suédois préféré!!

 

A très bientôt

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie sacoche, j'aimerais bien réussir à faire les mêmes. Félicitations !
M
GE-NIAL ! Elle est très réussi ! Et la prochaine fois je ferai pas ma feignasse et tenterai le rappel du tissu sur les anses ;)
D
Classe et décontracté à la fois!
M
Super cette sacoche ! Très sympa avec le noeud :)
S
C'est adorable ! J'aime vraiment beaucoup !
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 150
Publicité