Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
17 janvier 2012

Pour un bébé nomade... #2

Après une première édition l'année dernière pour un petit Mathieu, aujourd'hui je vous présente une couverture toute douce pour les ballades du petit Esteban né dimanche! La recette n'a quasiment pas changé, polaire réversible rouge/gris Toto Rennes, Coton pomme M.Miller chez Linnamorata et le superbe tuto de Kallou!! (Heureusement que je l'avais imprimé et gardé sous le coude celui là... Parce que miss Kallou a été contrainte de le retirer... Snif...)

 

Bébé nomade

Bébé nomade2

Bébé nomade3

 

J'espère qu'avec cet équipement Esteban pourra faire de belles ballades...

 

A bientôt

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Maud !<br /> <br /> Très jolies creations ! Est il possible de faire passer votre patron ? <br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> lili
S
c'est une des choses que j'ai eu le plus de mal à me résoudre à mettre en carton... et puis comme pour tout le reste, Mathieu a grandi beaucoup trop vite...<br /> <br /> <br /> <br /> je trouve tellement dommage qu'il n'ait pas plus servi que je le prête à une amie en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br /> très beau cadeau !! encore merci
M
Il sera bien au chaud tout en beauté!<br /> <br /> Mince je ne savais pas qu'elle avait été obligé de le retirer, je n'ai pas suivi cette affaire.<br /> <br /> Bises
S
très trsè jolie version !
M
j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> la maman a du etre contente
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 150
Publicité