Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
3 juillet 2012

La témoin était en rose... (+ vente inside!)

Samedi 23 Juin, les copains et nous étions réunis pour célébrer l'union de Florence & Sylvain!! Nous avions une consigne : essayer de coller au mieux au thème du mariage... C'est à dire se parer d'au moins une des couleurs du mariage, soit du rose, du chocolat ou du fushia...

Et c'est assez marant puisque les filles ont optées pour le fushia et les garçons pour le rose!! On était sacrément assortis!!

23juin

Pour ma part, tenue complète home-made :

- Robe C3 du bouquin "La couture au Feminin" en satin de coton gris du marché

- Ceinture plissée (en free-style selon une idée vue ICI) dans le même tissu et un biais en Liberty Mitsi fushia

- Etole fushia dans un tissu "indéterminé"

-Bague et BO assorties dans le même tissu (idée piquée ICI sauf qu'en grande fainéante j'ai découpé des ronds et non des fleurs, le tout cousu et non collé, histoire d'assurer le coup!!)

23juin 5

23juin 8

23juin 7

23juin 6

Pas super convaincue au départ (ça n'est pas Fanny qui vous dira le contraire vu le nombre de mails de gérémiades qu'elle a reçu!!!, même que dans ma folie de vouloir la robe parfaite et ben j'en ai cousu 3!!! Oui oui, 3!! Mais les 2 autres je vous les réserve pour plus tard...), finalement j'étais toute fière d'avoir réussit le challenge du "All home-made"!!

23juin 2

23juin 4

23juin 3

Vous remarquerez que nous avons réussit à passer entre le gouttes, ce qui ne fût pas le cas pour le lendemain...

 

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je déteste porter plusieurs fois la même robe lors de cérémonies... Alors je vous propose d'acquérir cet ensemble (complet ou non), la robe est en taille 36/38 et pour info je mesure 1m65. Si ça vous intéresse laissez-moi un message et on en discutera...

Et c'est promis, je reviens très vite avec les autres robes!!

Biz

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublimissime !!!!! et cette ceinture, quelle bonne idée !!!
4
Chics et beaux, voilà ce qui ressort de ces magnifiques photos. Bravo!!
3
Terrible la robe! Et la ceinture, quelle bonne idée!<br /> <br /> Ça fait deux ans que j'ai commencé cette robe et je l'ai toujours pas finie, hem hem!
B
Magnifique!!<br /> <br /> J'adore, tu es superbe!!<br /> <br /> J'adore l'idée de la ceinture!!
M
Wahou! Superbe tenue, vous êtes beaux comme tout!<br /> <br /> Félicitations aux jeunes mariés!!!<br /> <br /> Bisous
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 172
Publicité