Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
20 mars 2013

Crochet de saison...

Première participation au défi  "tricoteuses des 4 saisons" :

En ce premier jour de printemps, je vous présente mon châle! Ce thème était juste parfait pour moi, je suis une vraie droguée des chèches au crochet... (je préfère le mot chèche, ça fait moins mémé!!)

Pour ne pas vous mentir, c'était un autre modèle qui était prévu, mais bien plus long, alors mes épaules ont eu raison de moi... Mais je n'ai pas dis mon dernier mot, il sera terminé d'ici peu je l'espère!

 

image (1)

image (2)

image (3)

image

Chèche selon de Tuto de Miss Bidules Chouettes, laine Amazone de Phildar coloris pastèque.

 

 

Il est presque parfait, presque parce que finalement avec sa pourtant si belle couleur pastèque et bien il ne s'accorde pas du tout avec ma garde robe... J'hésite à le garder... Je réfléchis encore un peu... Je songe à trier les pièces de mon dressing, pour vous les proposer à petit prix, ce châle viendra peut être les rejoindre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique! Moi j'adore cette couleur :-D
M
Superbe !<br /> <br /> Dommage de t'en séparer non !<br /> <br /> Avec un jean et un Tshirt blanc t'as plus qu'à trouver les chaussures ;-)
P
il est magnifique il faut absolument que tu trouve 1 ou 2 tenues pour le mettre
M
il est superbe (aaahhh si je savais crocheter ...) et tu as une superbe excuse pour justement changer ta garde-robe !
N
Il est vraiment trop beau !
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 150
Publicité