Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
7 novembre 2010

Pour petit Boy...

Il parait qu'aujourd'hui les hommes n'ont rien à se mettre...

Ca tombe bien, j'ai terminé cette petite sortie de bain pour un bébé d'hiver!! (pas trop de détails si future maman passe dans le coin...)

 

sortie_bain

sortie_bain_2

sortie_bain_3

sortie_bain_4

 

Tissu nid d'abeille blanc cassé, biais vichy marron, appliqué Liberty Toria Marron, le tout de chez Ecolaines.

 

 

A très vite...

Biz

Maud

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'avoue que ça faisait un moment que je n'étais venue sur le blog donc je n'avais rien vu !!<br /> <br /> c'est superbe, encore merci !!
M
ohhh c'est vraiment jolie!! en plus ce tissus nid d'abeille donne un côté tout moelleux ...<br /> bravo!
M
Oh que c'est mimi tout plein!!<br /> Pareil pour CB, c'est de plus en plus fréquent aux heures et jours d'affluences, grrr...<br /> Bises
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 169
Publicité