Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
31 janvier 2011

Les placards débordent!!!

Les placards débordent!!

 

Je vous propose un Jersey blanc et gris/taupe à grosses rayures (1.2cm)

100_7262

1.40m x 0.90m (+chutes)  10€ frais de port compris en envoi simple (supplément si envoi suivi)

qui m'a servi à faire ça :

 

top_jersey_ray__4

 

 


 

Et un tissu synthétique gris foncé avec effet de carreaux

100_7264

1.50m x 0.90m (+chutes) 4€ frais de port compris en envoi simple (supplément si envoi suivi)

VENDU

qui m'a servi à faire ça :

tunique_parthenay3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ca y est j'ai recu le tissu merci
S
et alors tu as recu mon cheque?
S
tu crois que la couleur peut aller pour un homme
S
il est toujours dispop selui avec les rayures
L
coucou<br /> j'ai bien recut le tissus, il est superbe!!<br /> bonne journée
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 156
Publicité