Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
17 avril 2011

Nouvelle lubie!!!

Vous l'avez certainement remarqué, j'adore les chats!! Et lorsque je suis tombée sur cet article sur son blog, mon sang n'a fait qu'un tour!! Il me faut ce bouquin!!!

livre_point_de_croix

Bon j'avais traîné un peu à me le procurer, mais à peine arrivé, un petit chaton est né!!!

chat_point_croix

Reste à lui faire 2 frères et soeurs, un petit cadre et une nouvelle déco pour mon mur!!

Biz

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super ! Je craque aussi pour les chats et le bouquin a l'air super ! Bon week-end !
M
oh que c'est joli!! je passe le lien à une copine amoureuse des chats de suite :)
M
oh c genial! bravo
T
salut maud,ca y est je suis de retour et je vois que tu n'as pas chomer !!! en plus tu te diversifies !!!!<br /> trop mignon ce chaton.<br /> mention spécial pour la chemise homme alors là tu m'épates! qu'est ce que ton papounet en a pensé ???<br /> sinon je bloque mon 3 juin trop cool on va faire chauffer la carte bleu... moi j'ai bien envi d'un max de couleurs <br /> bise jess<br /> bise jess
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 171
Publicité