Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
25 avril 2011

L'ensemble bébé corail

Vous en aviez déjà eu un apperçu lors du dernier D13, voici l'ensemble terminé :

ensemble_bb

ensemble_bb_2

Petits chaussons au crochet grâce aux explications fournies par Valoo, merci beaucoup!! Bon d'accord, encore une fois j'ai un peu modifié à ma sauce, mais le résultat est pas mal, surtout pour une première!!

La recette du gilet est toujours ICI!!

Petit biais Mitsy gris clair pour relever le corail...

Le colis est partit pour sa petite propriétaire samedi, j'ai hâte de la voir dedans!!

 

Sur ce bon lundi de Pâques sous le soleil!!

 

Biz

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
A
craquant l'ensemble!
S
Wahouu, c'est superbe bravo !
M
rhoooooo j'adore le gilet pétale!!!!<br /> j'espère arriver un jour à le crocheter!! :)
S
c'est trop beau j'adore les chaussons
L
Oh que c'est beau!!!
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 179
Publicité