Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
3 août 2011

Souris à mes oreilles...

La semaine dernière je suis tombée par hasard sur ce blog...

J'ai craqué pour une jolie petite bête alors je me suis permis de copier...

BO souris

Vous commencez maintenant à connaitre mes lubies pour habiller mes oreilles!!

 

Et histoire de vous montrer que dans l'ombre je ne chôme pas...

Granny

Préparation d'une petite couverture pour les fraiches soirées d'hiver!! Actuellement  une trentaine de carrés, reste.... un bon paquet!!!

 

Et n'allez pas croire que j'ai mis Bernette en vacances... Non non non!! Enfin pas encore... Des petites choses très vite...

Biz Biz

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
C
;-)<br /> Super les boucles !!!!!
F
Roh qu'elles sont marrantes ces boucles d'oreilles.<br /> Elles rendent hyper bien.<br /> Mais elles sont faites avec quoi ?
M
trop mimi, j'adore !!!!!
L
j'aime beaucoup la nouvelle déco de ton blog, c'est super beau!!
C
Elles sont terribles tes boucles !!!
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 169
Publicité