Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
12 novembre 2011

Echange de rêve...

Il y a des échanges comme ça qui font rêver... En août j'avais lancé un appel aux scrappeuses, que je remercie pour leur réponse en nombre!!! Malheureusement je n'ai pas pû accepter toutes ces gentilles propositions sinon j'aurai eu des échanges jusqu'en 2025... La faute aussi à ma lenteur couturesque...

Je dois bien avouer que lorsque Mary a répondu favorablement à mon appel j'ai été séduite par son univers... Une scrappeuse avec un talent inoui!!

Et alors quand j'ai ouvert son paquet, j'ai été éblouie par ce que je voyais... Deux tableaux magnifiques, tout en finesse!! Autant vous dire que j'étais limite en train de sauter au plafond!!

Je vous montre...

En détails...

Et même sa petite carte était assortie...

 

En échange Mary m'avait indiqué ses envies...

Vous vous souvenez de mon petit nuage... Mais si celui qui a eu le droit d'apparaître dans moultes articles... Et bien il a vu du pays et est arrivé chez elle...

Et mes petits doigts se sont affairés sur un snood tout doux en coton pima... (d'ailleurs le dernier avant un moment, la faute à mes épaules qui ont décidées de me sortir 2 tendinites de derrière les fagots!!! Grrrr)

Voici donc la photo que les copines attendaient avec impatience (non pas pour le snood puisqu'il était resté secret, mais pour ma nouvelles tête!!!!)

snood mary

 

Mary, j'ai été enchantée pas cet échange, MERCI beaucoup!!!

 

A demain les copines, pour le D13...

Biz

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ho ben dis ....petit changement de tête ??? Cela te va très bien ...! A+
I
Alors, ..., beaucoup de choses! J'arrive chez toi, via Mary. Donc j'ai vu les cadres et ayant deux minettes, j'en suis raide dingue! (des cadres et de mes minettes!). J'ai vu ton snood, .... Magnifique, ... J'en ai déjà cherché sur Internet et aucun ne sont aussi beaux! Et pour ta nouvelle coupe, ... Je ne connais pas l'ancienne, mais tu es super mimi!
R
Waouh, ça change, cette coupe!! Mais alors, qu'est-ce que ça te va bien aussi!!!<br /> Et pour les cadres, tu vas pouvoir les placer à côté de monsieur sur sa moto, alors ;-)!!!
D
Très très sympa la coupe!!!!! BIZZZ
T
waouh la nenette !!! trop jolie la coffure on en oubli presque de parler de cet échange bien sympathique bise jess
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 150
Publicité