Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
9 novembre 2011

Jupette velours

Avec ces températures qui ne cessent de dégringoler, mon envie de velours à grosses côtes n'a cessé de grandir!!! J'ai longtemps hésité devant la montagne de coloris disponibles : camel, pétrole, gris souris... C'est finalement le premier qui l'a emporté!! (Mais le second n'a pas dit son dernier mot semble-t'il....)

J'avais déjà une idée bien arrêtée de ce que je voulais en faire... Une petite jupe sur la base d'une jupe porte-feuille. Impro totale, utilisation maximale du coupon, aucune chute, pour un résultat qui me plait déjà beaucoup!! Et le top c'est qu'elle s'entend à merveille avec mes deux K**ples...

jupe velours

jupe velours 2

Velours grosses côtes camel Ecolaines, boutons stock perso.

J'entend déjà certaines me dire, oulàlà c'est court!!! Oui, effectivement elle est courte (c'est comme ça que je les préfère...), mais elle me tient bien chaud!!

 

Sinon, j'ai besoin de votre aide... Sauriez-vous où je pourrai me procurer un patron de robe style charleston??? Edit de 18h22 : je ne cherche pas le patron charleston de C'est Dimanche, mais bien un patron de "style" charleston années 30 pour me faire une petite robe...

 

Je tenais à vous remercier pour vos visites de plus en plus nombreuses... Ca fait toujours plaisir!! Et je vous donne rendez-vous pour le D13, très inspirée pour une fois!!

Biz

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi, je ne la trouve pas trop courte!, juste bien! en plus, tu as de belles jambes, alors autant les montrer! Une très très belle réussite!
C
Canon.... Et dans un tissu moutarde... Je la vois bien dans mon placard !!! <br /> Mais suis je capable de m'en faire une... A voir...
M
elle est vraimet tres jolie cette petite jupe et de va a ravie moi jen es fait une aussi avec un velours a cote mais simple elle est droit<br /> <br /> <br /> si non pour le style charleston sa minterresse aussi <br /> bise a dimanche alors
M
super jupette !!!! et le court te va très bien !!!!!!!!
S
Sympa la jupe. <br /> Pour ton patron, as tu essaye il site patrondecouture.com?<br /> <br /> À. Bientôt <br /> Sophie
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 176
Publicité