Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
13 février 2012

Ah non pas [une deuxième cape]...

Je vous l'avais promis, la voici, la voilà... La seconde cape sortie de l'atelier! La recette est quasiment la même que pour la première : même lainage, même inspiration, ne changent que la doublure, le patron et surtout la taille!!

Une mini cape pour une miss qui vient de fêter ses 3 ans!!

petite cape

petite cape 2

petite cape 3

Lainage "prince de galle" du marché, doublure anis coupée dans un plaid, boutons et rubans du stock.

 

Ce petit cadeau a fait son effet, et j'en suis ravie...

 

 

Biz

Maud

 

bande_pour-article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est vraiment troooop super mimi !! Et ce mélange de couleurs c'est gé-ni-al !!!
M
au fil de ma balade de paques (merci ce lundi férié!), je te découvre. j'aime bcp ce que tu fais, ton style, tes idées, tes choix de couleurs!<br /> <br /> alors a tres vite<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrine
B
Magnifique vraiment ... dommage je n'ai que des p'tits boys
M
Trop joli, j'adore l'association du Prince de Galle et du vert anis.<br /> <br /> Vraiment très chic !
C
absolument mortelle, elle est sublime!
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 150
Publicité