Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
1 juin 2012

Claudine, le défi...

Avec ma copine Lo* on s'est lancé un défi pour se motiver à coudre une Blouse Col Claudine!! Le modèle vient d'ici, et est plutôt bien coupé, taillé en 38 sans marges pour ma part... Nous avons pris le parti de ne pas la laisser ouverte au dos mais juste de lui faire une petite goutte pour passer la tête, et le col est fixe et non amovible comme dans le patron... Pas de grandes modifs.

Ce tissu Encre à Etoiles Argentées de chez France Duval (acheté chez ma copine Chloé) attendait son heure et a bien trouvé sa place!

Pour casser le côté un peu sage du Col Claudine, une nouvelle paire de BO, matos Perles and Co.

col claudine

col claudine2

col claudine3

col claudine4

col claudine5

col claudine6

col claudine7

Encore une petite pose en chausson et avec de petits intrus à poils... C'est tellement plus fun!! Et à notre décharge, ce défi a été lancé début mai, d'où les manches longues... Mais promis, après je passe en mode été!!!

 

Je l'aime tellement qu'une deuxième est en préparation, et peut être même une troisième!!!

Encore merci Lo* pour ce petit défi, ça motive drôlement!!

 

Biz

Maud

 

bande_pour-article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime énormement ta chemise, le col est super et les BO sont juste parfait...
L
Superbe cette blouse!
M
Elle est juste parfaite! Le modèle, le tissu, tout!
B
elle va super bien et la coupe est originale, je trouve
M
Cette blouse est superbe!! J'adore! Ton blog est très sympa, merci à Lo de me le faire découvrir!
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 150
Publicité