Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
19 juillet 2012

Papillon rose...

Le week end dernier, vous l'avez remarqué, nous étions en vadrouille!! A Brest plus précisément. En fait on était chez ma copine Jessie... Invités pour le week end, impossible d'arriver les mains vides. Et comme je sais que sa poulette adore les jupes, me voilà lancée... Je suis un peu nulle pour les tailles enfants alors j'ai farfouillé, je suis d'abord tombée nez à nez sur ce top patron de chez Papillon & Mandarine, génial, une jupette à froufrou!!! J'étais sûre que ça plairait à la mini miss! Dans le doute, et surtout pour ne pas me louper, j'ai opté pour la taille 6ans, pour la poulette de 4 ans passés, et ben elle tombe nikel!!!! Au pire elle aurait été trop grande, pas grave!! Alors désolée mais on a été tellement occupés qu'il n'y a pas eu de photos portées... Mais je compte sur ma cop's pour m'en envoyer rapidement!! 

jupe P&M 3

jupe P&M 4

jupe P&M 2

jupe P&M

Jupe, patron P&M, tissu coton rose du marché, finitions ourlet roulotté noir.

Et pour ne pas faire de jalouses, Jessie a eu son petit cadeau elle aussi... Mais ça c'est pour un prochain billet...

Biz

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une des plus jolies versions que j'ai vu de cette jupe ! Bises et belle journée !!!!
N
très mignonne cette jupe.
D
Juste trop belle!! BRAVO
D
Superbe les froufrous ! ça donne tellement d'énergie à la jupe !
M
Elle est super jolie!!!
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 150
Publicité