Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
25 janvier 2013

Nouvelle maison, nouvelle déco... (+cadeau inside)

A partir de maintenant vous aurez le droit de temps en temps à un petit post déco! Nous sommes enfin arrivés dans notre nouveau nid, et décorer tout cet espace est devenu une obsession!!

Aujourd'hui nous parlerons du coin salon. Dès notre arrivée dans la maison, petite folie, cette pièce a été la plus gâtée!! Nouveau canapé et fauteuil assorti, nouvelle table basse et nouveau meuble TV... Et puis pour habiller les murs, des tableaux!!

Depuis longtemps je suis fan des toiles personnalisées, ça a commencé par la première en 2007 après notre mariage, et elle nous accompagne toujours dans notre chambre : 

toile

Alors forcément comme toute la déco a été revue dans le salon, il nous fallait une nouvelle toile!! Et comme vous le savez déjà, j'adore mes petits bêtes poilues... C'est donc Loulou qui a été mise à l'honneur, photo retravaillée avec Photofiltre Studio.

toile2

toile3

 

Cette impression sur toile m'a gentillement été offerte par Photo sur Toile. Commandée le mardi, reçue le jeudi, qui dit mieux?? Et non seulement ils sont ultra rapide, mais la qualité est au rendez-vous!

 

toile4

 

Canapé Bogart et fauteuil Freud de chez Maison du Monde, table basse Neve et meuble TV Timéo chez Fly, toile personnalisée offerte par Photo sur Toile, plaid moumoute Alinéa, et le bocal vide sur la table basse et ben il est normalement rempli de bonbons...

 

Je vous l'accorde, j'ai été très gâtée par Photo sur Toile, je remercie d'ailleurs leur interlocuteur Alexis. Et pour vous permettre à vous aussi de profiter de leur travail, je propose aux 5 premières lectrices intéressées qui me laisseront un commmentaire explicite, un code de réduction vous permettant de profiter de 20% de remise sur votre commande.

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est chouette chez toi !
C
c'est superbe!!! vivement la déco de la maison tu me fais rêver
A
Très sympa cette décco. Du bon goût, à l'image de ton blog. Vivement que tu nous montre ton atelier je suis sûre que je vais t'envier.
C
que vous êtes beaux sur la photo de votre mariage ! Et j'adore ton salon !!!
M
rah ton salon donne envie de venir, le grand confort, là!!!<br /> <br /> bizzz
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 150
Publicité