Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
6 septembre 2010

Tombouctou Noeud Noeud...

J'avais déjà fait ceux pour offrir... Et rien pour moi!!

Je ne sais pas pour vous mais en ce moment je suis obsédée par les noeuds et la moutarde...

Alors sans plus attendre je vous présente mon sac-cabas "Tombouctou Noeud Noeud" :

tombouctou

tombouctou_2

tombouctou_3

tombouctou_4

tombouctou_5

tombouctou_6

Sac-cabas modèle maison, avec 2 pochettes intérieures, aimant central pour fermeture, oeillets pour fixer les anses...

Tissu Tombouctou La Droguerie Rennes, Simili cuir Mondial Tissu Rennes, Fond de la doublure en tissu noir Ikéa, Oeillets et aimant Ecolaines Rennes.

 


Petit bonus, juste parce que j'ai changé de voiture...

pochette_CG

pochette_CG_2

pochette_CG_3

 

Bonne semaine à toutes et à très bientôt... (prochain post consacré au Défi Kooples... Juste pas commencé alors pour le 10 autant dire que c'est mort!!!)

 

Maud

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !!!! j'adore !
C
J'étais persuadé d'avoir déjà laissé un message, j'ai bien fait de revenir :-)<br /> Je l'adore. Tout est superbe.
M
J'adore ton sac ! Il est sublime ! bravo !
A
Très joli sac, mais prends garde que la moutarde ne te monte au nez ;)
*
Superbe !!!
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 150
Publicité