Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
5 décembre 2010

Total look de Mère Noël...

Après la Jupette de Mère Noël, et son tuto ICI, voici la Mini-Cape de Mère Noël, histoire d'avoir le total-look!!!

Cette Mini-Cape, je l'avais repérée depuis un moment dans les patrons gratuits de Burda... Et quand Alicette nous a proposé le défi de l'Avent sur le blog des Ikéa's Fabric Addict, j'ai tout de suite pensé à me faire cette Mini-Cape dans le plaid tout chaud Polarvide rouge.

mini_cape3

Ce patron est hyper simple... Il faut juste éviter de lire les explications de Burda qui sont un peu indigestes!! Vous faites comme moi, on regarde le schéma, on lit vite fait en diagonale et on y va!!! Facile non??

mini_cape2

A la base ce plaid a une superbe bordure, je me suis appliquée à la garder!! Et j'ai remplacé les boutons par des noeuds... Ah... Ca faisait longtemps!!

mini_cape

Hyper rapide à coudre, elle tient bien chaud à mes épaules!! Je crois que celle là je vais la porter!!! (contrairement à la précédente!!)

 

Allez vite vite, on passe chez les Ikéa's Fabric Addict voir notre calendrier de l'avent!!!

Biz

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ta tenue est sublime!!!!!!
S
super jolie cette mini-cape, en plus elle parait chaude ! je vais allé zieuter le patron...
S
oh mais elle est toute jeune et toute jolie la mère noël ! Il s'est remarié le petit papa noël?
S
Très sympa aussi cette mini cape. Ca me donne des idées. <br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
M
j'aime beaucoup cette cape!! et avec les gros noeuds c'est vraiment top!
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 150
Publicité