Et non, je ne suis pas encore partie... Bientôt... Encore 2 jours de boulot! Je profite de ces derniers moments pour parfaire ma garde robe de vacances, j'ai besoin de trucs légers, il parait qu'il va faire chaud!! Et ici, comment dire... On n'est pas habitués!!

Il y avait eu ce top puis celui-là... décidément Delphine m'inspire beaucoup! Moi aussi je voulais un top en plumetis, mais le seul coupon présent dans l'atelier n'était pas de la bonne couleur, je me demande d'ailleurs pourquoi je l'ai acheté : heureusement il est blanc cassé je pourrai toujours le teindre au moment voulu! Bref, revenons à notre histoire... Ah oui, donc pas de plumetis adéquat à la maison!! C'était sans compter sur un petit détour par Toto lundi dernier : un beau coupon de plumetis bleu me tendait les bras!!! Et pour à peine 2€, hop adopté!

Avec peu de temps devant moi, il me fallait un patron déjà décalqué, j'ai utilisé celui de la blouse Avantages qui m'a servi déjà ICI, LA ou encore LA, j'ai fait quelques modifs et hop, un petit top au poil pour profiter du soleil. Plumetis bleu from Toto Rennes, finitions roulottées.

 

plumetis froufrou6

plumetis froufrou4

plumetis froufrou2

plumetis froufrou5

plumetis froufrou3

plumetis froufrou

 

Cette fois vraiment je ne reviendrai plus... Bonnes vacances à toutes celles qui n'ont pas déjà eu la chance de les prendre!! Je file et  reviens toute bronzée vous montrer mes dernières cousettes d'été!!

 

Biz

Maud